http://www.garciniacambogialean.com/cleanse-booster-fr/
"Il y a, cependant, les gens qui pourraient être« gras »ou qui peuvent avoir un IMC qui est plus élevé que ce qui est considéré comme sain, mais pas si élevé pour constituer l'obésité morbide," at-elle ajouté. "Malheureusement, ces gens ne seraient pas couverts par nos lois interdisant la discrimination parce qu'ils ne seraient pas avoir une invalidité couverte."
"L'idée maîtresse de la mission [de la Equal Employment Opportunity Commission] est d'avoir des personnes considérées pour l'emploi en fonction de leurs qualifications et de l'expérience - pas sur des facteurs non pertinents», a déclaré Lisser.
Null décrit le biais de poids comme un problème culturel, étroitement liée à des questions de race, le sexe, la pauvreté et la classe.
«Il faut aussi se pencher sur les pratiques avant-embauche - les types de réseaux sociaux les gens ont, en particulier dans l'économie d'aujourd'hui, où vous avez plus de chances d'obtenir un emploi sur la base si quelqu'un vous a recommandé," dit-elle. "Si vous pensez à la stigmatisation associée à [obésité] - si vous savez que cela ne va pas refléter positivement sur vous, vous ne pouvez pas recommander cette personne." CLEANSE BOOSTER
Comments