Garou – le rôle de Quasimodo a fait de lui une star mondiale

Posted by Mariam Igityan
3
6 days ago
20 Views
Image

Garou est l’un des artistes les plus charismatiques de la francophonie et ravit depuis plus de 20 ans un public de millions de fans en interprétant de belles chansons dans une prestation originale et incomparable.

Une voix masculine profonde et envoûtante (avec enrouement), des yeux couleur ciel, une hauteur inférieure à deux mètres, des muscles forts rendent les femmes folles.

Parmi les chansons les plus célèbres interprétées par lui : Belle, Gitan, Sous le Vent (en duo avec Céline Dion), Gentleman cambrioleur, La rivière de l’enfance (en duo avec Michelem Sardou), Seul, Burning, Avancer…

Garou (Pierre Garand) est né au Canada le 26 juin 1972 dans la petite ville de Sherbourque. L’enfant a hérité de la capacité de chanter de sa grand-mère arménienne éthique, qui a inculqué à Pierre l’amour de la musique dès son plus jeune âge.

À l’âge de trois ans, le garçon a appris à jouer de la guitare et, deux ans plus tard, il apprenait déjà à jouer du piano. Pierre lui-même rêvait de devenir archéologue.

À l’école primaire, Garan était un élève assidu et, à l’adolescence, un esprit rebelle s’est réveillé en lui et il est devenu membre du groupe de rock de l’école. Il a reçu le surnom de « Garou » de ses amis pour son amour de la vie nocturne.

Après avoir obtenu son diplôme du séminaire, le jeune homme a servi dans l’armée, où il a appris à jouer de la trompette dans un orchestre militaire (plus tard, le chanteur maîtrisera également l’orgue). Et après son retour de l’armée, le jeune musicien a commencé à se produire activement dans les restaurants, les bars et dans les rues de sa ville natale.

Durant cette période difficile, Garou connaît également des difficultés financières, même s’il est déjà devenu célèbre dans les milieux musicaux. Le gars devait travailler comme chargeur et vendeur.

Source Lestylemedia.com


Comments
avatar
Please sign in to add comment.