Vous savez choisir une robe demoiselle d'honneur pour vos filles
Être une demoiselle d'honneur est fière, peu importe combien de fois vous avez été une demoiselle d'honneur, vous vous sentirez toujours heureuse pour elle. Ou si vous êtes la mariée, vous serez confondue par tant d'éléments différents à considérer, que ce soit la robe demoiselle d'honneur. Voici les bases.
1. Considérez les différents types de corps. Le problème avec beaucoup de robes de demoiselle d'honneur laide, c'est qu'elles ne conviennent pas à toutes les filles dans le parti. Tu veux vraiment t'en tenir à une de meilleures amies en forme de robe qu'elle ne se ferait pas tuer autrement? Tu préfères une fête de noces que de savoir que tes amies vont t'en vouloir pour le reste de leur vie.
2. Choisissez un thème, et permettez une certaine liberté. Choisissez un thème, et laissez votre demoiselle d'honneur de choisir quelque chose qui fonctionne le mieux pour eux. Cela pourrait être une couleur, un tissu, ou un style de robe. Par exemple, si vous voulez que tout le monde en brun chocolat, choisissez le tissu et permettez à chaque fille de choisir la forme qui lui convient le mieux. Une autre option est d'acheter des accessoires, supposons que vous fournissez une ceinture rouge et corsage, tout le monde achète un noir, robe de genou longueur. Et puis, les filles pourraient effectivement porter leurs robes à nouveau!)
3. Personnalisez. Ne les forcez pas à tous porter les mêmes chaussures, coiffures, et des bijoux. En fait, ne laissez pas être similaire dans votre mariage. Elles sont un accessoire qui devrait être interdite à moins que vous êtes une star burlesque.
4. vous pouvez chercher vengeance. Si vous avez eu à souffrir à travers plusieurs mariages portant des robes hideuses, et vous voulez revenir à eux, puis invitez ces épouses à être dans votre parti, et choisissez le plus laid vert, robe avec des chaussures de satin teintes assorties. Et, faites-les payer. Elles ne peuvent pas être souriants dans les photos de mariage, mais vous le savez.
Comments