Robes de cocktail - ce qu'ils sont, et quand les porter

Posted by Claudia Thomas
475 Pageviews

Robes de cocktail, appelés aussi une robe de cocktail, sont le vêtement d'une femme qui affiche généralement une longueur plus courte et porté quand on a été invité à un cocktail. Robes de cocktail sont adaptés pour porter à des événements comme un semi-formel, bal d'étudiants, ou toute autre occasion formelle. Robes de cocktail viennent dans une variété de formes, de tailles et de longueurs, mais l'un des choix les plus populaires est le bien connu « petite robe noire ».

Lors du choix parmi les nombreuses robes de cocktail disponibles, vous devez vous familiariser avec certains des longueurs que vous pouvez rencontrer. Selon les tendances actuelles de la mode de l'année ou armoire acceptabilité, la longueur d'une robe de cocktail Paris varie. Certaines robes de cocktail s'arrêtent juste au-dessus du genou, tandis que d'autres sélections se terminent autour de deux pouces de dessus de la cheville, connu comme une robe de cocktail de longueur de thé. Quand une robe de cocktail touche la cheville, il est " longueur de ballerine " - ce qui est communément associé au fait d'être une robe de soirée, avec les différences entre les deux difficile à dire.

Aujourd'hui, robes de cocktail viennent dans une variété de beaux matériaux, avec de la soie, satin, mousseline de soie et ceux-ci étant le choix le plus populaire.

Certaines personnes reçoivent une invitation à un événement ou d'un parti et n'ont aucune idée de ce qu'il faut porter. La crainte de sur ou sous s'habiller pour l'occasion commence à mettre po Il ya quelques indices à suivre si vous êtes perplexe sur quoi porter pour un événement. Lorsque vous utilisez l'invitation comme un indice, vous êtes plus susceptible de s'habiller de façon décontractée si l'invitation arrive par e-mail ou par téléphone. Si l'invitation arrive par la poste, les chances sont que vous pouvez avoir besoin d'une robe de cocktail.

Lorsqu'ils sont invités à assister à une prestation ou d'un événement organisé par un organisme de bienfaisance ou une autre association, une robe de cocktail est probablement la tenue que vous devriez penser. Parfois déchiffrer ce genre de garde-robe de raid est aussi simple que la lecture invitent l'ensemble. Plus que probablement, vous trouverez des phrases telles que « tenue décontractée », « tenue semi-formel » ou « Tenue nécessaire " à l'invitation. En outre, le dernier recours si vous n'êtes pas sûr est d'appeler le numéro de téléphone qui est inclus sur l'invitation et demander à être sûr.

Lorsque vous assistez à un cocktail, vous ne devriez pas porter une robe à paillettes - ils sont pour une occasion plus formelle, comme un mariage ou une fête d'anniversaire. Longueurs de robe de cocktail peut varier d'une longueur mini pour quelque chose qui s'arrête au-dessus des chevilles. Le type de matériau envoie un message - satin et la soie sont des choix populaires, accompagnés par flatteur bijoux, sacs à main, et autres accessoires. Les chaussures que vous sélectionnez peuvent aussi déclencher une robe de cocktail - surtout si vous êtes sportifs une longueur plus courte et les chaussures de devenir un important point focal.

Lorsque vous choisissez la couleur de votre robe de cocktail, vous devez garder à l'esprit que pendant la saison d'été, imprimés floraux, rose pâle, bleu ciel, vert pâle et jaune, ainsi que d'autres pastels air bien pendant ce temps. Pour un hiver rendez-vous, gris, rouge, noir, brun foncé et robes de cocktail bleu foncé sont très flatteur. Et pour l'un des numéro un des conseils sur des robes de cocktail ne pas essayer de s'intégrer dans une robe qui est coupé trop bas ou trop serré, les conséquences pourraient être désastreuses.